Deviens une maman sereine et épanouie
grâce à la magie de la parentalité positive
Replay de Conférence Gratuite du 28 février 2019
4 mois d'accompagnement COMPLET pour TRANSFORMER
ta vie de FEMME, de MAMAN et d'ÉPOUSE ❤️
"Après ta première vidéo, j'ai quelque chose qui s'est déclenché en mois"
"Je n'ai plus crié depuis 1 mois"
Témoignages de Nadège et Julie, membres du groupe Maman Epanouie
Mon Cadeau
Un bonus exceptionnel: la vidéo de ma dernière intervention sur scène devant 350 personnes dans laquelle je raconte notre histoire incroyable où nous avons tout perdu et comment nous nous sommes relevés. 
Tu es Maman ?
Tu gères la maison, le ménage,
les enfants, les courses...
  •    Tu as l'impression que tout repose sur toi?
  •   Tu manques parfois de patience?
  • Il t'arrive de perdre ton calme avec ton enfant?
  •  Tu as déjà crié sur ton enfant?
  •  Tu gères beaucoup de choses en même temps?
  •  Tu te sens fatiguée
  •  Tu en as marre de passer à côté de l’essentiel?
  •  Tu culpabilises de ton manque de temps pour ta famille?
  •    Tes proches ne sont pas en accord avec tes principes ?
  •   Tu n’arrives pas à en parler à quelqu’un ?
  •  Tu as l’impression de porter le foyer toute seule à bout de bras ?
  • Tu as déjà essayé de mettre en place des choses sans succès?
Tu te sens seule car:
  •    TU AS BESOIN D'UN NOUVEAU SOUFFLE DANS TA VIE?
Ce n'est pas de ta faute !
 Selon l'Insee, les femmes s'occupent de 71 % des tâches ménagères et 65 % des obligations parentales.
 
L’arrivée du premier enfant vient renforcer ces statistiques car la charge mentale est principalement liée à l’enfant. Ce rapport tient principalement dans le fait qu’avec le congé maternité, la maman prend en charge la majeure partie de la gestion quotidienne, comme faire les courses, s’occuper du linge, faire le ménage, préparer les repas, inscrire les enfants à diverses activités...etc.
 
La maman devient la “responsable organisationnelle” de la famille. Et lorsqu’elle reprend une activité, salariée ou non-salariée, ce rapport n’évolue quasiment pas. Les mamans au foyer peuvent aller jusqu'à subir une dévalorisation de leur rôle.
 
La femme n’arrête sa journée que lorsqu’elle se couche. Elle est dans un continuum épuisant.

Et pourtant, tu aimerais simplement :
  •  Vivre sereinement
  •  Rester zen face aux petits tracas du quotidien
  •  Retrouver du souffle dans tes journées
  •  T’épanouir auprès de tes enfants et de ton conjoint
  •  Passer des moments de qualité avec ta famille
  •  Créer une relation positive capable de changer la perception de ta vie
  •  Renforcer les liens entre vous aussi longtemps que possible
Et si je te dis que tout cela est réellement possible et que moins de 4 mois te sépare de ta nouvelle vie ?
Je suis Amélie Blot
Mompreneur et Maman au Foyer 
Je suis maman à temps plein de
3 jeunes enfants en école à la maison.

J'ai créé le blog Famille Epanouie en 2014 avec lequel j'ai eu le privilège d'accompagner plusieurs milliers de familles à améliorer la relation avec leurs enfants grâce à la magie de la parentalité positive.

Je passe mes journées avec mes 3 enfants tout en gérant le quotidien de la maison et mon travail passionnant.

On me demande souvent comment je fais pour être sur tous les fronts à la fois.

Comment je fais pour être une Maman Epanouie alors que ma vie va à 100 l'heure.

Pourtant je n'ai rien de plus que les autres mamans.
J'ai simplement compris et appliqués certains concepts qui m'ont changé la vie.

Aujourd'hui, je suis une maman sereine et épanouie.
"J'ai tout perdu..."
En 2012, le premier grand bonheur de notre vie est arrivé : notre fils, Arthur, est né.

Professionnellement, nous avions créé notre première entreprise depuis à peine deux ans.

Nous étions investis corps et âmes à ce projet que nous portions à bout de bras. Nous pensions que cette société, en e-commerce, était la clé de notre liberté.

Nous avons investi en elle afin de réaliser nos rêves, nos idéaux et accéder à la liberté. Quelque temps ont passé, et tout à notre bonheur, nous avions la chance de voir naître notre deuxième petit garçon, Gaspard.

Nous étions toujours autant investis dans le développement de notre entreprise en ligne.

Le stock de notre e-shop était basé chez nous. Nous avions plus de 4000 références à stocker. Je travaillais une grande partie de ma journée dans le sous-sol de notre maison à empaqueter des colis, avec un manteau, un bonnet et des gants pour lutter contre le froid l’hiver, l’ampoule qui m’éclairait devenait mon soleil...

Arthur jouait à mes côtés et Gaspard était dans l’écharpe de portage. Je passais mes commandes pendant les tétées et je faisais la compta la nuit.

Nous donnions beaucoup d'énergie car nous entendions de toute part qu’il fallait se serrer la ceinture et s’investir pleinement lors des premières années de la création d’un projet.

Et pourtant, cette vie nous éloignait de nos idéaux, de nos rêves, et surtout, de notre liberté. Plus le temps passait, plus nous étions enchaînés à la prison que nous nous étions créés.

Pour en arriver là, nous avons suivi un modèle. Mais ce n’était pas le bon modèle. Car pour parvenir aux résultats qui correspondent à nos idéaux nous devons nous inspirer des personnes qui sont déjà en chemin vers ses mêmes idéaux.

En décembre 2015, nous avons donc décidé de tout arrêter du jour au lendemain car nous étions dans un état d’épuisement physique et moral.

Nous n’avions plus d’argent car nous avions tout investi pour assurer le quotidien et pour faire marcher notre société. Durant ces 3 années, nous n’avons jamais réussi à nous dégager un salaire.

Nous nous sommes retrouvés du jour au lendemain avec 2 enfants de 3 ans et 6 mois, et rien d’autre. Le moindre achat, même alimentaire, était le fruit d’un calcul…
J'ai découvert que : 
1. Les difficultés font partie de la vie et nous permettent de grandir.

2.La seule chose dans laquelle nous devons mettre de la valeur c’est en nous.

3. Le bonheur à 100% n’existe pas mais nous pouvons créer notre propre vision du bonheur.

4. Le chemin du bonheur se trouve dans notre paix intérieure.
J’ai décidé de vivre chaque jour
comme si c’était le dernier
Durant ces 18 mois où nous n’avions plus rien, j’ai pris une grande décision. Celle d’investir sur moi et de me créer, enfin, la vie que je voulais vraiment avoir.

Les difficultés que j’ai vécue m’ont permises d'accéder à moi-même. Ma vie était un chaos. Je pensais n’avoir plus grand chose à perdre quand j’ai compris que la seule chose que je pouvais vraiment perdre, finalement, c’était moi-même.

Nous aurons toujours le choix entre “grandir” et “vieillir”.
Chaque difficulté que nous rencontrons devient un moteur pour “grandir” lorsque nous savons comment agir et comment s’en servir pour rebondir toujours plus haut, toujours plus loin.

Je ne veux pas dire que tout doit être nécessairement douloureux. Mais je me suis faite à l’idée d’accepter les choses et d’aller chercher le sens que je voulais donner à ma vie. La plus grande source de souffrance n’est pas la souffrance elle-même.

Souffrir c’est penser que nos difficultés sont des problèmes. J’ai alors cherché à comprendre la cause de mes échecs et les réponses que j’ai trouvé m’ont permises d’accéder à ce qui était réellement important pour moi.

C’est ainsi que j’ai pu accéder à la maman que je voulais devenir, que j’ai pu accéder à la vie que je voulais vivre.

Ma vie ne sera jamais parfaite et je ne serais jamais heureuse à 100% car la vie est faite ainsi. Mais accepter les difficultés et s’en servir pour grandir c’est frôler de près les 100% de bonheur.

J’ai crée le blog Famille Epanouie pour partager mes expériences positives. Je me suis tellement sentie seule et abandonnée dans ma parentalité, que j’ai voulu que les autres mamans sachent qu’elles n’étaient pas seules à vivre cela.

Et que moi, si j’avais réussi sans aucune disposition particulière, alors nous pouvions toutes y arriver. Que si moi, après avoir vécu des échecs fracassants, j’avais réussi à accéder à l’épanouissement et à la sérénité, alors nous pouvions toutes le faire.

Et surtout, je ne sais pas encore combien de temps j’aurai la chance de vivre sur cette Terre auprès des gens que j’aime, alors j’ai décidé de vivre chaque jour comme si c’était le dernier.

Chaque jour je regarde mes enfants et je me dis : “Que retiendront-ils de moi?” “Qu’est-ce que je veux leur offrir ?” “Comment puis-je nous rendre tous heureux ?”

Je chercherai toujours à sortir de
ma zone de confort
Aujourd’hui je partage avec toi ma méthode pour être une maman plus sereine dans mon programme Maman Epanouie.

Dorénavant, je ne redoute plus les difficultés car j’ai compris qu’elles étaient des passages qui me permettaient de grandir et de m’élever. Je mets en place des techniques de développement personnel qui me procurent du plaisir à vivre ma vie. 

Aujourd’hui je n’ai plus peur car j’ai travaillé sur cette peur et je l’ai accepté. Cette acceptation m’a offert le courage de passer à l’action. Lorsque je suis en action, mes peurs disparaissent et je peux ainsi oser aller là ou je dois aller, je peux oser devenir qui je dois devenir.

Des doutes j’en ai et j’en aurai toujours, mais je ne cesserai jamais de les utiliser comme des leviers pour continuer à grandir. Je chercherai toujours à sortir de ma zone de confort pour me réaliser.

Aujourd’hui, je m’épanouis auprès de mes 3 enfants non-scolarisés. Je trouve chaque jour la sérénité qui me permet de les accompagner positivement. Je renforce chaque jour ma relation avec eux.

En adoptant ma méthode, tu vas voir dès ce soir les premiers résultats.

Nous avons le pouvoir de
changer notre vie
Les difficultés que nous vivons ne doivent pas devenir des obstacles à notre épanouissement mais des moteurs pour se rapprocher du bonheur simple auquel nous aspirons.

Certes, il y a toujours des moments plus sombres mais nous avons le pouvoir de nous en servir pour rebondir inconditionnellement.

Si tu lis ces lignes c'est certainement que tu cherches à vivre une vie plus épanouie et plus sereine.

Garde en tête que si tu agis toujours de la même manière tu obtiendras toujours les mêmes résultats. La tentation d’appliquer ce que nous avons reçu est forte, nous savons que ce n’est pas la solution mais lorsque nous sommes à bout, elle devient un exutoire.

Elle nous apporte peut être un confort à court terme, mais est-ce que c’est cela que nous souhaitons vraiment ?

En investissant sur nous-même, en implémentant en nous les techniques qui vont nous permettre d’accéder à un autre état d’esprit, nous aurons des résultats différents.

Des résultats qui ont le pouvoir de changer notre vie.

Le contenu détaillé du programme
4 modules complets avec plus de 15 heures de coaching pour devenir une Maman Epanouie 

Module 1:  J’arrête de crier et je développe ma patience

En finir avec les tâtonnements et la reproduction de solutions qui ne fonctionnent pas et qui t’épuise
 
Leçon 1 : Arrêter de crier sur tes enfants
Nous avons souvent tendance à nous énerver et à nous mettre à crier dès lors que nos enfants tiennent tête, obstinément, à nos demandes. Je te montre comment obtenir la coopération volontaire et naturelle de ton enfant grâce, en partie, aux langages que nous utilisons lorsque tu t’adresses à lui

Leçon 2 : Mettre en place une relation gagnant gagnant
Nous reproduisons facilement ce que nous connaissons car ces schémas sont automatisés en nous.Je te livre les ressources et les techniques nécessaires pour que tu n'aies plus à punir ou menacer ton enfant et que tu puisses rapidement améliorer la relation avec tes enfants grâce à d’efficaces solutions alternatives

Leçon 3 : Devenir plus patiente et passer du temps de qualité avec sa famille
Nous avons tendance à nous déployer pour de nombreuses choses… excepté pour l’essentiel : nos enfants. Et pourtant, s’il y a bien une chose dont nos enfants ont besoin pour grandir, c’est de nous. Je vais te dire comment trouver la patience et l’envie de passer du temps chaque jour avec tes enfants tout en préservant ton énergie. Car c’est ce temps de qualité passé avec ta famille qui va venir renforcer vos liens et améliorer fondamentalement chaque jour les relations entre vous.

Leçon 4 : Retrouver une vie de couple épanouie
Les enfants, à leurs arrivées, sont sources d’une nouvelle problématique pour l’identité du couple. Aujourd’hui, deux couples sur trois se séparent. Le couple qui ne se sépare pas n’est pas composé d’individus qui s’aiment plus que les autres, il est tout simplement composé de deux personnes qui savent exprimer et entendre leurs besoins.

Je t'indique quel est le moyen le plus efficace pour exprimer ton besoin et que ton conjoint soit dans un état de réceptivité, et à l’inverse dans quelles dispositions tu dois te placer afin d’entendre avec empathie son besoin. Cette communication est la clé pour dépasser les problèmes et trouver un terrain d’entente tout en gardant intact ses principes, ses intérêts et son identité.

Aujourd'hui devenir une maman épanouie dans notre société qui est complexe, stressante, anxieuse et angoissante nécessite un travail de développement personnel.

Nous avons tous des défauts, des points forts à mettre en lumières, des forces et des faiblesses.

Pour réussir à s'épanouir il est important de revaloriser son partenaire et son couple car traverser les âges avec la personne avec qui nous avons plaisir à vivre n'a pas de prix. Nous avons tendance à nous dire "S'il m'aime, il devrait savoir". Mais je vais te révéler un concept fort : Personne ne sait à par nous.

Il n'y a personne d'autre à connaitre nos pensées que nous-même. Nous devons apprendre à exprimer notre besoin dans le but que l'autre l'écoute. Je vais te confier les secrets d'un besoin clairement exprimé pour ne plus jamais vivre la frustration lié à la non-réceptivité de sa moitié.

A la fin de cette partie, tu as entre les mains des connaissances “concrètes” à mettre en place immédiatement. Tu ne doutes plus de tes choix. Tu sens la sérénité s'immiscer en toi et rejaillir sur ta vie de famille.

Module 2:  Apprendre à s’aimer et à aimer sa vie

Aller au-delà de la culpabilité et ne plus se sentir déstabilisée par les épreuves, les difficultés et les angoisses qui t'assaillent chaque jour.

Leçon 1 : Accepter son passé
Ce que nous avons reçu fait de nous la personne que nous sommes. Chacun de nous à des forces et des faiblesses. Mais selon la perception que nous nous en faisons, une force peut devenir une faiblesse. Je t'explique comment les blessures et les frustrations vont devenir la clé d’une vie plus épanouie car je vais te donner les lunettes d’une autre perception.
Cette nouvelle compréhension de tes perception va te permettre de voir des forces là où tu as toujours vu des faiblesses, et ces forces vont venir nourrir la personne que tu veux devenir.

Leçon 2 : Rester Calme et Apaisé    
La colère fait partie de nous. Il ne faut pas chercher à la rejeter ou à la refouler car plus nous résisterons, plus elle deviendra forte et prendra tout l’espace. Il est nécessaire d’accepter sa colère et de chercher à comprendre comment elle peut devenir un levier positif.
Je vais donc te montrer comment créer ton propre système d’apaisement pour ne plus laisser les colères défoulatoires parasiter ton quotidien et je vais t’expliquer comment mettre ta colère au service de ton énergie.

Leçon 3 : Devenir une meilleure version de soi-même     
Nous avons tous des peurs. Chacune de nos émotions est porteuse d’un message. Le message de la peur est de nous dire que nous ne sommes pas assez préparées à une situation à venir afin de la vivre sereinement.
Je te livre les secrets d’une préparation optimisée pour de ne plus subir les événements, les peurs et les limitations afin de placer ton énergie dans le fait d’incarner la meilleure version de toi-même.

Leçon 4 : Offrir le meilleure de soi-même     
Je vais te faire prendre conscience de la notion essentielle à appliquer pour offrir le meilleur de toi-même au quotidien. Tu ne peux donner le meilleur de toi-même que si tu reçois le meilleur pour toi-même.
Je vais t’apprendre à faire les meilleurs choix pour toi-même afin que cela rejaillisse sur le reste de toute ta famille.

Leçon 5 : Je mérite la vie dont je rêve
Bien souvent, nous avons de nombreux objectifs en tête, mais tenir nos objectifs est ce qui implique le plus de fonctions neuronales, donc d’énergie. Nous n’arrivons pas à réaliser la moitié de nos objectifs car c’est tout simplement physiologiquement impossible. C’est pour cela que je t'explique comment le fait de placer notre énergie dans la réalisation d’un seul objectif a le pouvoir d’impacter le sens de toute notre vie

A la fin de cette partie, tu sais définir TON objectif le plus important afin d’impacter positivement toute ta vie. Tu connais les techniques à appliquer afin de laisser derrière toi les frustrations et passer plus de temps à assouvir tes propres besoins : du temps pour toi, du temps pour tes enfants, du temps pour ton conjoint, du temps pour tout ce qui compte réellement pour toi, et devenir réellement une maman épanouie.
Module 3:  Une vie de famille épanouie

Dire stop à la perte de temps, d’énergie et au quotidien soumis à la désorganisation opérationnelle

Leçon 1 : Définir son besoin pour libérer son esprit
Je te dévoile le phénomène ancestral qui vient parasiter la conscience de nos besoins réels. A partir du moment ou nous avons une profonde connaissance de nos besoins, nous pouvons alors placer l’énergie nécessaire à les assouvir pour accéder à un épanouissement personnel qui va rayonner sur l’ambiance familiale.

Leçon 2 : Alléger sa charge mentale
Je t'explique les techniques indispensables pour ne plus se laisser submerger par le tourbillon du quotidien et reprendre le contrôle de ses journées. Les journées font 24h pour chaque individu sur Terre. Grâce à des techniques simples et efficaces je vais te montrer comment automatiser 80% de tes tâches en travaillant sur 20% d’actions afin de te libérer du temps de qualité CHAQUE jour.

Leçon 3 : Donner un nouveau sens à vie
Je te livre la méthode la plus simple à mettre en place pour changer ses habitudes, et par ricochet, le sens que l’on donne à sa vie. Je te livre aussi le concept le plus fondamentale à connaître et à appliquer pour qu’une nouvelle habitude devienne un automatisme en 3 mois. Car une fois qu’une habitude devient un automatisme cela devient un pouvoir que tu te crées pour accéder à une autre dimension d’épanouissement.

A la fin de cette partie, tu as toutes les clés en main pour ne plus être épuisée par la dispersion des tâches. Tu as les techniques qu’utilisent tous ceux qui gèrent leur vie selon leurs principes et leurs idéaux.
Ces techniques je les applique depuis des années et grâce à elles, je vis un quotidien de famille épanouie.
Module 4:  Installer durablement l’épanouissement familiale

Cesser de placer sa précieuse énergie à agir sur le court terme et actionner les leviers pour se développer durablement
Dans cette quatrième partie, je te montre comment :

Leçon 1: Devenir minimaliste
Je te livre ma méthode, simple et efficace, pour passer concrètement en mode minimaliste sans avoir besoin de tout “jeter par la fenêtre”. Je vais te montrer comment le minimalisme va répercuter positivement l’image de ton environnement sur ton inconscient afin de t’apporter une sérénité et une qualité de vie nécessaire au déploiement de ton bien être sur le long terme.

Leçon 2: Vivre l’instant présent
Je te dévoile ce qui est à la source de tes problèmes, de tes souffrances et de ton anxiété et je te dévoile comment aller au-delà. Je vais t’expliquer pourquoi nous nous créons nous-même notre propre illusion en cherchant à se “défaire” du temps en y mettant du temps. Je vais t’expliquer comment dissiper son passé par le pouvoir du moment présent afin que ton futur soit basé sur la sérénité, l’épanouissement et la paix intérieur. Tu ne peux transmettre du positif que si tu es toi-même dans un état d’esprit positif.

Leçon 3: Se réaliser dans l’action
Je te donne les clés pour passer concrètement à l’action. Fini la procrastination et les regrets liés au fait de “ne pas avoir essayé”. Nous avons souvent peur de passer à l’action car nous avons peur d’assumer nos choix. Je vais te montrer comment accepter ta peur pour devenir courageuse. Ce courage te permettra d’entrer en action même si tu as peur, et tu verras même ta peur diminuer à travers ton action. Grâce à cela tu vas oser aller là ou tu dois aller, tu vas oser devenir la personne que tu dois devenir.

Leçon 4: Accéder à un état de sérénité, d’épanouissement et de bien-être
Je te montre comment atteindre cet “état de grâce” en actionnant ce que tu as déjà en toi afin de changer définitivement ta relation à toi-même, à ton enfant et à ton conjoint. Je t’explique définitivement comment devenir la plus talentueuse chef d’orchestre de ta vie afin de vivre une vie de famille épanouie à vie.

A la fin de cette partie, tu es la femme, la maman et l’épouse que tu as choisi d’assumer d’être. Grâce à toi, les relations que tu vas construire avec tes enfants et ton conjoint seront tournées vers l’amour, la bienveillance et la confiance inconditionnelle et te permettront d’accéder à une vie de famille épanouie pour les nombreuses années à venir.
Mes 7 Bonus Incroyables
Ce programme est le fruit de mon propre développement. De toutes les réflexions que j’ai menées et de toutes les actions que j’ai engagées.

Aujourd’hui, mon quotidien, mon niveau de bonheur personnel et la confiance que je porte en moi sont nourris et augmentés par ce développement. Arthur, Gaspard et Constance, mes 3 enfants, bénéficient quotidiennement et positivement de ma posture et de la consistance que j’apporte afin de construire avec eux des relations épanouies.

Malgré 3 enfants à temps plein, un boulot sur lequel j’ai envie de m’investir ainsi que toutes les charges liées à la gestion de la maison, mon quotidien est vraiment apaisé.

Car tu le sais très bien, pour être bienveillante au maximum, il faut se sentir vraiment apaisée.

Tous ces bienfaits, je suis persuadée que toi aussi tu peux les apprécier et que toi aussi tu sentiras l’épanouissement et la sérénité te gagner. Tu peux donc suivre ce programme sans prendre de risque car je t'en garantis la qualité!

En plus du programme Maman épanouie, j’ai décidé de t'offrir 7 bonus.

Mon bonus 1:  Ma garantie de résultat !
Tu auras tout le premier module pour essayer ce programme. Tu auras le temps pour apprendre et faire, pour savoir et faire. Pour obtenir des résultats il faut bien sur le vouloir.

La question de la volonté est très forte. A la fin de ce premier module tu auras connaîtra les bases les plus fondamentales pour amorcer un virage positif à travers les aspects les plus importants de ta vie. Alors si à la fin de ce premier module tu ne trouves pas ce que tu es venue chercher, je te rembourserai intégralement.

Mon bonus 2: Un accès privilégié au club privé Maman Epanouie 
Dans ce groupe facebook, il y a comme toi, des mamans prêtent à mettre toute leur énergie pour entamer un changement positif dans leur vie grâce à une prise de conscience volontaire. Et l’un des secrets pour surmonter les difficultés c’est d’entrer en contact avec d’autres personnes motivées et prête à entrer en action sur les mêmes objectifs que toi.

La communauté créé la conviction. Nous pouvons attendre longtemps de trouver la solution toute seule, mais nous risquons de nous épuiser et de passer à côté de nombreux moments. Nous avons le pouvoir d’investir dans notre vie maintenant sans perdre une seule minute en partageant nos idées et nos concepts avec d’autres mamans plus que jamais investie et motivée dans leur rôle et dans leur capacité à donner le meilleur d’elle-même au quotidien.

Mon bonus 3: Un accès permanent à mon atelier Gestion de crise
Cet atelier clairement orienté sur les crises de l’enfant va te permettre, en parallèle de ce programme, de comprendre à travers les découvertes des neurosciences les émotions que traverse ton enfant. Comprendre et accepter sont les vecteurs qui mènent directement à la bonne incrémentation de nos actions. Grâce à cet atelier tu vas pouvoir sortir facilement de chaque situation de crise que tu vis avec ton enfant.

Mon bonus 4: Atelier Les 7 Secrets d'un Couple Epanouie
Ces secrets vont te permettre de vivre ta relation de couple de manière plus sereine et épanouie. La vie de couple est quelque chose qui peut sembler compliquée à vivre au quotidien. Pourtant, ce qui caractérise la réussite d'un couple est très simple.

Les couples les plus heureux ne sont pas constitués de personnes plus intelligentes, plus riches ou plus psychologiquement informées que d'autres. Ces personnes ont juste su appliquer des techniques relationnelles qui les rendent émotionnellement intelligente. Pour changer sa vie de couple facilement et durablement, il est fondamental de connaître ces 7 grands secrets.
 
Mon bonus 5: Atelier Gain temps et Productivité
Comment être plus productive au quotidien et gagner ainsi un temps précieux dont tu vas pouvoir bénéficier pour toi, tes enfants ou ton conjoint. Je vais t'expliquer comment passer moins de temps à faire ce que tu n'aimes pas pour en passer plus à faire ce que tu aimes vraiment. Je vais te montrer comment cela est possible et tu vas pouvoir le mettre directement en oeuvre car tout ceci est purement organisationnelle, cela ne te demandera aucune autre ressource extérieur ou investissement particulier.

Mon bonus 6: Un accès 24h/24, 7 jours sur 7 et à vie au programme Maman Epanouie partout dans le monde.
Peu importe le jour, le moment et le pays dans lequel tu trouves, tu pourras télécharger les vidéos au format mp4 ou les podcasts au format audio en mp3. Donc si tu veux les réécouter, tu pourras le faire autant de fois que tu le souhaites et autant de fois que tu en auras besoin. Tu auras peut-être remarqué à quel point les enfants ont besoins de répétitions pour comprendre et assimiler. Nous, adultes, nous sommes pareils. La répétition permet d’ancrer les principes les plus forts en nous. Je t’offre la possibilité d’écouter autant de fois que nécessaire chacun des modules afin de t’en imprégner autant que tu en as besoin.

Mon bonus 7: Entretien exclusif "Papa à Papa"
C'est une vidéo exclusive où Fabien va directement s'adresser aux papas, donc à ton conjoint afin de lui expliquer ce qu'est la parentalité positive d'un point de vue masculin. Il expliquera comment cette parentalité alternative peut être mise en place au quotidien par tous les papas, peu importe ce qu'ils ont reçu et peu importe leur idéaux. Le but étant d'offrir un dialogue de père à père, de conjoint à conjoint, sur des sujets fraternels.
Comment ça marche? 
Le programme Maman Epanouie est un programme 100% en ligne.

Tu vas donc recevoir les codes d'accès à une plateforme ou je viendrai déposer chaque semaine une vidéo venant détailler les points du programme.

Ce programme va s'étendre sur 4 à 5 mois et contiendra plus de 15h de vidéo. A la fin tu auras toutes les vidéos qui vont t'apporter la richesse d'une information nécessaire à ton épanouissement.

Je donne énormément d'exemples, de cas pratiques et de situations qui vont te permettre d'implémenter directement les solutions au coeur de ta vie.

Tu auras également à ta disposition tous les bonus, que j'évoque juste en dessous.

Et tout de suite, tu auras déjà à ta disposition l'atelier "Gestion de crises" afin de pouvoir comprendre les émotions de ton enfant et d'avoir à ta disposition des ressources précieuses pour accompagner ton enfant de manière plus empathique et en adaptant ton comportement à ses besoins les plus fondamentaux  

Pour accéder au Programme Maman Epanouie, il te suffit de “cliquer” sur le bouton ci-dessous.

A partir de ce moment, je vais t’envoyer tes codes d’accès personnels afin que tu puisses prendre pleinement possession, au fil des semaines, des différentes vidéos qui constituent le Programme Maman Epanouie.

A qui s'adresse le Programme Maman Epanouie?
Cet atelier s'adresse aux mamans et aux papas qui veulent se construire la vie dont ils rêvent vraiment. Il s’adresse à toutes celles et ceux, qui à l’aube de leur dernier jour, seront remplis de gratitude et d’amour pour avoir offert à leurs enfants la meilleure version d’eux-mêmes chaque jour.

Si tu prends pleinement possession de cet atelier, les premiers résultats vont très vite arriver. Fais-moi confiance, cela demande un réel investissement mais ce programme à le pouvoir de changer ta vie.

Je t'explique concrètement, sincèrement et sans tabous tout ce que j’ai fait pour changer la mienne et accéder à un bonheur et un épanouissement personnel beaucoup plus grand.

Cet atelier s'adresse aux parents qui ne veulent pas regretter un jour d’au moins avoir essayé de changer.

Il s'adresse aussi aux parents qui ont compris que ce programme n’est pas une méthode miracle.Si tu t'attends à claquer des doigts et à voir ta vie changer du jour au lendemain, je ne suis pas du tout la bonne personne. Il s'agit d’un programme axé sur le développement, le temps, et la réflexion que nous implémentons en nous afin d’investir sur sa propre valeur et d’agir sur son propre développement. 

Je pense sincèrement que nous pouvons accepter le changement, y réagir même ! Mais le meilleur moyen c’est de le provoquer. Car provoquer son propre changement c’est s’offrir les moyens de le maîtriser. C’est s’offrir les moyens intellectuels, émotionnels et stratégiques de l’accompagner positivement.

Quand tu auras suivi ce programme, tu auras absolument toutes les clés en main pour vivre une vie de famille épanouie, zen et sereine sur le long terme.

J'ai mis plusieurs mois à mettre au point ce programme. J’ai observé, analysé et retranscrit les éléments déclencheurs et fondamentaux de ma vie pour les mettre à ton profit. Si j’ai réussi, tu peux le faire aussi.

Je t'offre un temps considérable. Je peux te dire que cela n'a pas de prix !

Le Programme Maman Epanouie est accessible pour une poignée d’heures seulement car je souhaite m’investir profondément auprès des mamans qui veulent incarner leur propre changement.

J’ai hâte que cela commence, j’ai hâte de t’emmener avec moi, j’ai hâte de te montrer à quel point ta vie est fantastique et à quel point tu es une maman et une femme exceptionnelle. J’ai hâte que toi aussi tu le penses vraiment et que tu deviennes une source d’inspiration pour tes enfants, ton partenaire, tes proches et bien sur pour toi même !
 
Dès que tu auras cliqué sur le bouton “oui je veux un accès” on se retrouve de l’autre côté et on commence ensemble !

A tout de suite !

Prends bien soin de toi et de tes enfants

Amélie Blot


Ce que les mamans pensent du Programme
 Fin des nouvelles inscriptions:
Fin de l'offre dans :
countdown
00Hours00Minutes00Seconds
 Votre place est réservée jusqu'à dimanche soir
Fin de l'offre dans :
countdown
00Hours00Minutes00Seconds
Copyright 2019 - Maman Epanouie - Conditions générales de vente